25 avril 2024
Raf simons

Le créateur belge Raf Simons a annoncé lundi 21 novembre qu’il fermait la marque de mode portant son nom, La collection Printemps/Ete 2023 marquera la conclusion d’un voyage extraordinaire long de 27 ans.

Un post Instagram pour seule annonce officielle sans donner plus d’explications,

“Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis fier de tout ce que nous avons accompli. Je suis reconnaissant de l’incroyable soutien de mon équipe, de mes collaborateurs, de la presse et des acheteurs, de mes amis et de ma famille ainsi que de nos fans dévoués et de ceux qui nous ont fidèlement suivis”, écrit Raf Simons avant de conclure : “Merci à tous d’avoir cru en notre vision et d’avoir cru en moi”. 

Né à Neerpelt, en Belgique, en 1968, Raf Simons avait lancé la marque portant son nom en 1995, une date qui figure sur le message annonçant lundi sa fin. Il a travaillé pour Jil Sander, Dior et Calvin Klein avant de devenir, depuis le printemps 2020, co-directeur créatif de la maison italienne Prada. 

Que les fans se rassurent, La prochaine fois que nous verrons Raf Simons, ce sera en janvier, lors du défilé homme de Prada à milan, Toujours co-directeur de la marque depuis début 2020.


Laisser un commentaire

En savoir plus sur Magasy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading